Tokio Hotel


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Éry'ee <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill N'Tom_Kaulitz <3
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 25
Localisation : Dans Ma Home ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Éry'ee <3   Jeu 27 Mar - 18:30

Prénom : Érycka <3
Pseudo : Twins_kaulitz<3
Âge : 14 ans

À Savoir : Euh..J'adore TH =),La Musique,La Danse,Le Sport, Et Plein D'autre Chose Que Vous Allez Peut-être Découvrir Plus Tard Smile

En plus : Euh... Je Sais Pas Au Pire Vous Avez Qu'a Me Demander Ce Que Vous Voulez Savoir De Moi =)


Ton préféré du groupe? Twins <3
Comment as-tu découvert ce forum? En Regardant Des Informations Sur Tokio Hotel =)

Mot de passe : Carpediem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part dans la France ... lol
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
99/100  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

MessageSujet: Re: Éry'ee <3   Jeu 27 Mar - 21:26

bienvenue Erika c'est ça ?

_________________

Vive TH !!! Je vous adore de trop !!!
Vivement le 3eme album !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill N'Tom_Kaulitz <3
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 25
Localisation : Dans Ma Home ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Éry'ee <3   Jeu 27 Mar - 21:52

Oui Mais É.r.y.c.k.a Lolle Je Sais Que Je Te Les Dit Mais Ses Pour Répondre A Ta Question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part dans la France ... lol
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
99/100  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

MessageSujet: Re: Éry'ee <3   Ven 28 Mar - 18:19

ah oui encore dsl !!!!! hihi je me rapelle sur la Chat-box !!!!xD

_________________

Vive TH !!! Je vous adore de trop !!!
Vivement le 3eme album !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill N'Tom_Kaulitz <3
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 25
Localisation : Dans Ma Home ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Éry'ee <3   Sam 29 Mar - 0:04

Lolle Spo Grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twins Kaulitz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
75/100  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis de retour =)

MessageSujet: Re: Éry'ee <3   Dim 30 Mar - 14:53

Bienvenue sur le Fo' miss ! ^^

Merci de t'être inscrite... hum, pourrais-tu mettre un avatar please ? Wink (à la bonne taille)

Sinon, amuse toi bien sur le forum !!

ps : on a presque le même pseudo xD

_________________


FORUM EN RECONSTRUCTION

/!\ Pour les membres voulant me signaler leurs abscences dès à présent, ou qui pensent ne pas être présents pour le listing, merci de m'envoyer un MP /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill N'Tom_Kaulitz <3
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 25
Localisation : Dans Ma Home ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Éry'ee <3   Mer 2 Avr - 1:00

Ouais Je Sais On N'as Presque Le Meme Mais Je L'est Changer Un Peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...xx Flo-Flo xx...
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 23
Localisation : sur la terre ou peut-etre pas... o.O (québec)
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Éry'ee <3   Mer 2 Avr - 2:26

bienvenue a toi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill N'Tom_Kaulitz <3
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 25
Localisation : Dans Ma Home ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Éry'ee <3   Mer 2 Avr - 3:16

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part dans la France ... lol
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
99/100  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

MessageSujet: Re: Éry'ee <3   Mer 2 Avr - 14:42

je pense que cette présentation est bonne !!Amuse toi bien sur ce fo' miss !Wink !Hein Erycka !!!lol xD

_________________

Vive TH !!! Je vous adore de trop !!!
Vivement le 3eme album !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill N'Tom_Kaulitz <3
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 25
Localisation : Dans Ma Home ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Éry'ee <3   Mer 2 Avr - 16:49

Lollle Ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokio-Hotel016
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Dans le monde de Tokio Hotel
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Tokio Hotel für immer

MessageSujet: Re: Éry'ee <3   Mer 2 Avr - 19:29

Bienvenue sur ce forum Érycka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/tokio-hotel6359
Bill N'Tom_Kaulitz <3
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 25
Localisation : Dans Ma Home ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Éry'ee <3   Mer 2 Avr - 20:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokio-Hotel016
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Dans le monde de Tokio Hotel
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Tokio Hotel für immer

MessageSujet: Re: Éry'ee <3   Mer 2 Avr - 20:08

DERIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/tokio-hotel6359
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part dans la France ... lol
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
99/100  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

MessageSujet: Re: Éry'ee <3   Jeu 3 Avr - 20:45

PRESENTATION VALIDEE !! Amuse twa sur ce fo' !

_________________

Vive TH !!! Je vous adore de trop !!!
Vivement le 3eme album !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Éry'ee <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Éry'ee <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Accueil - Empfang :: >> Présentation - Vorstellung :: Présentations validées-
Sauter vers: