Tokio Hotel


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hayley - I Introduce myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Hayley - I Introduce myself   Lun 8 Déc - 18:24

Bonjour à tous !

Nom : T'es de la police ?
Prénom : Amy
Pseudo : Hayley (because paramore ^^)

Alors j'aime TH depuis la sortie de l'album Shrei so lanst..., dès que j'ai entendu shrei ça a été le coup de foudre.
Sinoooon j'ai 16 ans mais osf hein ! bah je sais pas trop quoi te dire de plus.

Enfin si, attends, j'ai un truc à dire. Le forum est joli mais jcomprend pas pourquoi il est bloqué. Faut être membre VIP pour accéder au reste ou quoi ? C'est de l'annarque =P

voilà bah j'espère qu'on va me répondre quand même.
Bizouiiille! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elo
Graphiste
Graphiste
avatar

Nombre de messages : 782
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
50/100  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Mer 10 Déc - 18:25

bienvenue à toi, eh oui,il est bloqué depuis pas mal de temps pour nettoyage par les admins qui ne sont jamais là, mais on est quelques une rescapées et on tient à ce fo donc nous on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Mer 10 Déc - 21:46

on est deux maintenant au moins ^^

en clair elles se sont barrées et elles reviendront peut être jamais. et pourquoi tu reprend pa le forum ? aprés tout ci elles s'en occupe pas autant que quelqun d'autre le fasse. je vais leus envoyés des messages privés pour en savoir plus mais c'est quoi le pseudo de toutes les admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elo
Graphiste
Graphiste
avatar

Nombre de messages : 782
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
50/100  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Sam 13 Déc - 17:16

je sais plus, mais je vais regarder. jpeux pas reprendre le fo, j'ai pas assez de temps pour sa, mais c'est une bonne idée, on peut demander à zazouna, elle est là très souvent aussi et tu as l'air de vouloir t'investir pas al donc je suis ravie que tu soit venue ici.

trouvé : Tokio-Bill --> admin principal
Twins Kaulitz --> admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Ven 19 Déc - 18:04

moi j'ai du temps Very Happy j'veux bien reprendre ce forum, et je suis sûre que je pourrais trouver des filles pour s'en occuper avec moi mais les admins ne se connectent même pas pour répondre à mon mp lol je sais plus quoi faire. personne ne les connait personnellement ?
tu crois qu'elles voudront bien me laisser leur forum ? en tout cas si quelqu'un les connait envoyé moi un mp, que je puisse leur faire passer un message et voir si c'est bon Very Happy

bizouuuuuuuuxxx !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elo
Graphiste
Graphiste
avatar

Nombre de messages : 782
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
50/100  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Ven 19 Déc - 20:06

lol t'es supe motivée. Elles ne se sont plus connectées depuis super longtemps, faudrait essayer par msn mais je ne les connait pas donc je ne sais pas c'est quoi leur adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Sam 20 Déc - 17:18

oui je suis super motivée ! j'aime bien ce forum et j'ai pas envie qu'il soit supprimé alors que je peux m'en occuper Very Happy:D
c'est dommage que personne ne les connaisse, y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'elles voient mes mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part dans la France ... lol
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
99/100  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Sam 20 Déc - 20:50

salut elo ça fait longtemps !^^
bah demande à elo d'ailleur amy j'ai répondu a ton mp !^^

_________________

Vive TH !!! Je vous adore de trop !!!
Vivement le 3eme album !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Dim 21 Déc - 20:56

oui j'ai vu Very Happy d'ailleurs merciiiii c'est vraiment sympa car les admins ne font même pas l'effort de se connecter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elo
Graphiste
Graphiste
avatar

Nombre de messages : 782
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
50/100  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Lun 22 Déc - 17:03

le retour de Bill-TH forever, sa faisait longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part dans la France ... lol
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
99/100  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Lun 22 Déc - 22:14

lol et ouais !!!

_________________

Vive TH !!! Je vous adore de trop !!!
Vivement le 3eme album !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucastokiohotel
the Boss-Tom
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 22
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
1000/2000  (1000/2000)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: je suis trop fan de tokio hotel

MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Ven 26 Déc - 21:54

welcome a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part dans la France ... lol
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
99/100  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Dim 22 Fév - 22:50

les filles vous faites pas d'idées g déjà essayé je peux vous le dire et c leur fo' et les modos restent a leur place si tu vois cke jveux dire ...

_________________

Vive TH !!! Je vous adore de trop !!!
Vivement le 3eme album !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley - I Introduce myself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, let me introduce myself : Hell_Rider \m/
» LET ME INTRODUCE TO YOU:............
» Introduce yourself !
» jeff haley
» [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Accueil - Empfang :: >> Présentation - Vorstellung :: Présentations en attente-
Sauter vers: