Tokio Hotel


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 TH aux MTV Music Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tokio-Tan
Graphiste
Graphiste
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 24
Localisation : 6.7 Stras & paillette
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Un baiser pour un Amour sincère x')

MessageSujet: TH aux MTV Music Awards   Ven 2 Nov - 1:09

Donc je viens de voir TH aux MTV Music Awards. Belle prestation, j'ai bien aimé le final avec l'averse, (dommage que se soit du playback ='() mais ils se sont fait hués ! Hués par tout le public ! Ca franchement je mis attendais pas !

Vous avez vus les MTV Music Awards ?
Vous pensez quoi de la prestation de Tokio Hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiio-hotel-x33.skyblog.com
Mia
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   Ven 2 Nov - 13:58

J'ai vu la vidéo ce matin de leur prestation et j'ai été dégoutée par l'attitude du public!!! Heureusement qu'il y avait quelques fans pour les encourager mais franchement on entendait trop les gens huer... Bill avait le visage complètement fermé, je crois que ca l'a touché... enfin bon, moi j'ai adoré, le show était trop beau avec l'eau qui tombe sur eux, Bill trop mimi completement trempé et Gustav etait trop à fond... bref, génial je trouve!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_ Tokii0`h0tel
Fell Love_Tom
Fell Love_Tom
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 24
Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur

MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   Sam 3 Nov - 13:38

Je l'aii vu le s0iir meme Et J'aii ad0ré avec l'averse _
R0h 0uaiis Gustav etaiit a f0nd piis Biill et ses cheveux m0uiillees *
Par c0ntre ça m'a sa0ulé les c0mmentaiires de Yelle,Chiina et James
dans le petiit carré la en bas de l'ecran
iils arretaiient pas de parler en meme temps que le diirect
et a haque f0iis criitiiquaiient t0ut le m0nde
iils se s0nt biien f0utu de la gueule de Biill quand ses cheveux etaiient m0uiillees _ J'etaiis vraiiment vexé iils 0nt pas meriité d'etre hué et d'etre criitiiqué sans arret

Par c0ntre iils 0nt remp0rté le meiilleure gr0upe du web =)
Super _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
low
Bill_Fan
Bill_Fan
avatar

Nombre de messages : 456
Age : 25
Localisation : La Bulle de savOn n°483 x)
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leb die sekunde !

MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   Dim 4 Nov - 1:03

Ils ont pas chanté en play back heiin!


J'ai trop adoré aussi avec l'eau ! Ils se sont donné du mal et ca m'a fait de la peine de voir comment le public a réagit ! C'est un manque de respect mais grave!

J'ai été trop dégoutée, j'le suis encore et ca leur fout bien dans leur geule qu'ils aient gagné un award tien !

Pour moi TH c'est les meilleurs et ils le resteront =)

_________________
14 Octobre ~> Putain de Rêve Réalisé
2 Mars ~> Peut-être plus beau jour de ma vie
3 Mars ~> Et ca repart xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://low-mikadow.skyblog.com
rachel
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
200/100  (200/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: TH la Réunion T Aime !!

MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   Dim 4 Nov - 11:13

Quelq'un a la vidéo pour que je vois SVP ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ju'
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: truc de ouf!

MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   Lun 5 Nov - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tári
membres
membres


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   Lun 5 Nov - 16:27

Les vidéos ont été supprimées :-(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dydy_fanth
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   Lun 5 Nov - 18:27

Je viens de vOir la vidéO, ça me dégOute!!!
Dès le début ils se fOnt huer!
Même si tu n'aime pas spécialemment un artiste Ou sa muzik tu n'as pas à faire ça...
Quand meême bravO O grOupe pOur leur prestatiOn!!!
pOur ce qui n'On pas vu la vidéO :
http://fr.youtube.com/watch?v=P-77GZNzvmQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.
Groupies_Slayer
Groupies_Slayer
avatar

Nombre de messages : 1008
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
360/365  (360/365)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Happy, Chalala =)

MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   Lun 5 Nov - 21:42

Honnêtement qu'ils se soient fait huer, je trouve que c'est méchant et gratuit, en plus, va jouer une chanson en live avec un mec qui te crie "bouuuuuh" juste en face.. franchement, c'est deg.
Mais la performance, bin je trouve que Bill a chanté un peu comme un caca xD C'est pas méchant hein mais je donne mon avis, j'ai kiffé les "Hey" par contre =)
Et puis Gustav il a trop carrément la Mega-Class quand l'eau commence a couler <3.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tokio58
Bill_Fan
Bill_Fan
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 21
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
92/100  (92/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: tokio hotel für immer

MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   Mar 6 Nov - 12:23

ca m'énerve je ne peux pas la voir à cause du contrôle parentale mais d'après ce que vous dites ca me fait de la peine pour eux qu'ils se fassent huer,c'est deg,vraiment!!je suis super déçu de ne pas pouvoir voir la vidéo!!SNIF!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitmoule92.skyrock.com/
Twins Kaulitz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
75/100  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis de retour =)

MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   Mar 6 Nov - 19:03

Moi j'trouve qu'il ont grave assurés aux MTV (eh... c'est pas facile, en live en plus... enfin bon, c'est leur job aussi Wink )

Quand l'eau commence à tomber, le moment devient magique! ça rend vraiment bien... c'est des show-men quand-meme xD

_________________


FORUM EN RECONSTRUCTION

/!\ Pour les membres voulant me signaler leurs abscences dès à présent, ou qui pensent ne pas être présents pour le listing, merci de m'envoyer un MP /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
low
Bill_Fan
Bill_Fan
avatar

Nombre de messages : 456
Age : 25
Localisation : La Bulle de savOn n°483 x)
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leb die sekunde !

MessageSujet: TH aux MTV Music Awards   Mer 7 Nov - 2:03

Twins Kaulitz a écrit:
Moi j'trouve qu'il ont grave assurés aux MTV (eh... c'est pas facile, en live en plus... enfin bon, c'est leur job aussi Wink )

Quand l'eau commence à tomber, le moment devient magique! ça rend vraiment bien... c'est des show-men quand-meme xD

J'pense comme toi xD

_________________
14 Octobre ~> Putain de Rêve Réalisé
2 Mars ~> Peut-être plus beau jour de ma vie
3 Mars ~> Et ca repart xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://low-mikadow.skyblog.com
Ju'
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: truc de ouf!

MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   Mer 7 Nov - 8:41

moi j'ai trouvé ca super bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-jdi-vive-th
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : (02)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
-70/100  (-70/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leb' die sekunde

MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   Mer 7 Nov - 15:42

on pe pas voir les videos elles ont était désactivé snif
mais franchement c'est degelasse se qui sont fait !!
VIve les tokio hotel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dydy_fanth
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   Mer 7 Nov - 18:09

moi-jdi-vive-th a écrit:
on pe pas voir les videos elles ont était désactivé snif
mais franchement c'est degelasse se qui sont fait !!
VIve les tokio hotel


nOn tkt il en reste des vidéOs cOm' celle-là :
http://fr.youtube.com/watch?v=OXAF0KkD0uI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.
Groupies_Slayer
Groupies_Slayer
avatar

Nombre de messages : 1008
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
360/365  (360/365)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Happy, Chalala =)

MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   Jeu 8 Nov - 15:12

Moi ce que je ne trouve pas c'est quand ils ont reçu le prix ='(

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dydy_fanth
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   Jeu 8 Nov - 20:28

Mégan a écrit:
Moi ce que je ne trouve pas c'est quand ils ont reçu le prix ='(


C'est dans ce lien là, il y a le prix + la chansOn :
http://fr.youtube.com/watch?v=OXAF0KkD0uI

vOila la miss, tu me dis ce que t'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mist4h_Kaulitz
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation : D'ans les n'3t0úaales, avec m0n Ange ... Bill
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
75/100  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   Ven 9 Nov - 4:38

La réaction du public etait vraiment décevante.
Mais je trouve que se n'etait pas la seule.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais je trouve que les Tokio Hotel commencent a degenerer... Fin, je sais pas si se mot est approprié, mais ils deviennent de plus en plus une machine a fric. Leur passage a la Star Ac, toute cette sur-commercialisation qui envahit, le fait qu'ils ne chantent presque plus qu'en anglais lors de show TV, le fait qu'ils ne sont presque plus en Allemagne.
Je sais pas, mais faut qu'ils réalisent ...

Malgré tout ca, j'ai adoré, comme toujours les TH sur scene. Le show etait vraiment bien, Bill trop sex' les cheveux tout raplapla's et mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
low
Bill_Fan
Bill_Fan
avatar

Nombre de messages : 456
Age : 25
Localisation : La Bulle de savOn n°483 x)
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leb die sekunde !

MessageSujet: TH aux MTV Music Awards   Ven 9 Nov - 21:48

Mist4h_Kaulitz a écrit:
La réaction du public etait vraiment décevante.
Mais je trouve que se n'etait pas la seule.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais je trouve que les Tokio Hotel commencent a degenerer... Fin, je sais pas si se mot est approprié, mais ils deviennent de plus en plus une machine a fric. Leur passage a la Star Ac, toute cette sur-commercialisation qui envahit, le fait qu'ils ne chantent presque plus qu'en anglais lors de show TV, le fait qu'ils ne sont presque plus en Allemagne.
Je sais pas, mais faut qu'ils réalisent ...

Malgré tout ca, j'ai adoré, comme toujours les TH sur scene. Le show etait vraiment bien, Bill trop sex' les cheveux tout raplapla's et mouillés.

Il évoluent, ils sont célèbres ... on peut rien y faire malheureusement Rolling Eyes

Mais n'empeche que malgré tout ca moi je suis trop heureuse pour eux! Parce qu'avant tout le principal (enfin je trouve) c'est qu'ils réalisent leur rêve ! Et pas qu'ils soient un groupe non commercial juste pour faire "genre" enfin j'me comprend xD

Mais sinon pour la Star Ac' c'est un peu normal, ils sont chez Universal !

_________________
14 Octobre ~> Putain de Rêve Réalisé
2 Mars ~> Peut-être plus beau jour de ma vie
3 Mars ~> Et ca repart xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://low-mikadow.skyblog.com
dydy_fanth
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   Ven 9 Nov - 23:06

façOn le principal c'est que ça leur plaisent, ils Ont réaliser leurs rêves... Je ne crOis pas qu'ils se laisseraient faire s'ils deviendraient une machine à fric, après j'espère quand même (nOrmalement wiii) qu'ils sOnt heureux c'est le principal...
Dsl lOw jreprend un peu ce que tu dis mais jpense la même chOzzz dOnc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
low
Bill_Fan
Bill_Fan
avatar

Nombre de messages : 456
Age : 25
Localisation : La Bulle de savOn n°483 x)
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leb die sekunde !

MessageSujet: TH aux MTV Music Awards   Sam 10 Nov - 2:07

dydy_fanth a écrit:
façOn le principal c'est que ça leur plaisent, ils Ont réaliser leurs rêves... Je ne crOis pas qu'ils se laisseraient faire s'ils deviendraient une machine à fric, après j'espère quand même (nOrmalement wiii) qu'ils sOnt heureux c'est le principal...
Dsl lOw jreprend un peu ce que tu dis mais jpense la même chOzzz dOnc...


T'a pas à être dsl, le but c'est de donner son avis aussi =)
Mais comme tu dis, ils se laisseront pas devenir "juste" une machine à fric! Ils sont plus intelligents que ca

_________________
14 Octobre ~> Putain de Rêve Réalisé
2 Mars ~> Peut-être plus beau jour de ma vie
3 Mars ~> Et ca repart xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://low-mikadow.skyblog.com
moi-jdi-vive-th
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : (02)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
-70/100  (-70/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leb' die sekunde

MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   Sam 10 Nov - 21:45

dydy_fanth
nOn tkt il en reste des vidéOs cOm' celle-là :
http://fr.youtube.com/watch?v=OXAF0KkD0uI

Merci la miss mais elle est desactiver ausssi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dydy_fanth
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   Lun 12 Nov - 20:19

moi-jdi-vive-th a écrit:
dydy_fanth
nOn tkt il en reste des vidéOs cOm' celle-là :
http://fr.youtube.com/watch?v=OXAF0KkD0uI

Merci la miss mais elle est desactiver ausssi

Dsl jcOmprends pas car mOi j'arrive à la lire...
Mais sinOn il en reste quand même pas mal sur yOutube vers celles de la fin jcrOis...
Si ça marche pas je suis dsl jpeux rien faire pOur tOi à part aller vOir sur les blOgs peut-être...
BizOux la miss...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-jdi-vive-th
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : (02)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
-70/100  (-70/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leb' die sekunde

MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   Lun 12 Nov - 20:22

Dsl jcOmprends pas car mOi j'arrive à la lire...
Mais sinOn il en reste quand même pas mal sur yOutube vers celles de la fin jcrOis...
Si ça marche pas je suis dsl jpeux rien faire pOur tOi à part aller vOir sur les blOgs peut-être...
BizOux la miss...


oui c'est bizare tout sa !!
je vais aller fouiller interet pour la trouver lol
merci comme même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dydy_fanth
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   Lun 12 Nov - 20:41

derien la miss, pas de prOblème...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TH aux MTV Music Awards   

Revenir en haut Aller en bas
 
TH aux MTV Music Awards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robbie au NRJ Music Awards
» Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010
» about NRJ music awards
» [VIDEO] Compilation - NRJ Music Awards 2010
» NRJ MUSIC AWARDS sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Actualités-
Sauter vers: