Tokio Hotel


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un site qui insulte les fans !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un site qui insulte les fans !   Sam 15 Déc - 15:23

Bonjour,

Je suis tombée sur ce site mais plus particulièrement sur cette page et je suis profondément indignée ! Ce site nous insulte en nous comparant grossièrement à de vulgaires groupies !

C'est révoltant !
Revenir en haut Aller en bas
M.
Groupies_Slayer
Groupies_Slayer
avatar

Nombre de messages : 1008
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
360/365  (360/365)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Happy, Chalala =)

MessageSujet: Re: Un site qui insulte les fans !   Sam 15 Déc - 17:12

Ce serait pas le premier site a nous prendre toutes pour des groupies, mais faut dire qu'avec les filles qu'ils font passer a la télé pour parler de TH a chaque fois, faut pas s'étonner !

Citation :
LA FAN DE TOKIO HOTEL

Les 10 commandements de la fan de Tokio Hotel :

- En gothic lolita, tu t'habilleras.
- Le visual rock, tu aimeras.
- Harry Potter, tu liras.
- Un Skyblog, tu tiendras.
- Le vrai rock, tu ignoreras.
- Sur des mangas yaoi, tu te toucheras.
- A la Star Ac, tu iras.
- « Biiiiiiiiiiiiiiiiiiill », tu crieras.
- De cadeaux ridicules, tu le couvriras.
- Ton cerveau, tu flingueras.

Cette charte doit être signée et appliquée par toute fan qui se respecte. Si elle ne le fait pas, elle sera alors considérée comme une fausse fan et ce sera pour elle la punition suprême car la fan de Tokio Hotel est sure et certaine que Bill vérifie toutes les signatures, le soir, après le concert...
Il faut aussi dire qu'elle est persuadée qu'il la connaît, conserve tous les cadeaux qu'elle lui offre et lit toutes ses lettres mais qu'il est trop timide pour lui dire qu’il l’aime aussi, sinon il serait déjà venue l'enlever de chez ses cruels parents habitant un petit loft vétuste de huit pièces en plein cœur du 16ème arrondissement de Paris…

La fan de Tokio Hotel a entre 8 et 14 ans. Si elle a plus, ce qu’elle est irrémédiablement foutue et surtout très vilaine. Fantasmer sur des idoles quand on découvre ses premières traces sanguinolentes dans sa culotte Hello Kitty, c’est normal. Mais quand on est en âge de choper une mononucléose et qu’on continue à perdre ses eaux devant la photo d’un palmier humain, c’est qu’il y a un problème. Et le problème vient souvent du manque de sex-appeal de la fan : obèse, sac d’os, boutonneuse, sans courage, capricorne etc. Ça aide pas à se trouver un petit copain. Au moins, le poster de Bill ne lui dira jamais qu’elle est un tromblon imbaisable. Amusant de constater que cette absence de sex-appeal la mènera un jour ou l’autre au sexe à piles...

La fan de Tokio Hotel ne connaît du groupe que Bill Kaulitz. C’est l’avantage d’être le chanteur : toujours devant la scène et aucun d’instrument à transporter après le concert. Les autres membres ne sont là que pour la décoration pour elle. Et puis, ils sont moches.
Bill Kaulitz. Le nouveau phénomène des cours de récréation des écoles primaires et de quelques collèges. Phénomène n’est pas un mot exagéré car c’en est vraiment un, mais de foire. Entièrement osseux et creux, son corps offre une très faible résistance au vent, c’est son plus gros point faible, en dehors de sa lobotomie, c’est pour ça qu’il ne va jamais donner de concert en Bretagne. Ça souffle trop là-bas.
Se faisant maquiller et coiffer par des entreprises de BTP, Bill change d’apparence suivant l’habileté du type chargé de faire fonctionner la bétonneuse... Un véritable caméléon ! Parfois, on croit avoir affaire à la petite sœur de Brian Molko, d’autres jours à Gohan devenu gothique… Plus généralement, et surtout au réveil, Bill ressemble à une flaque de vomi de porc séchée.
Bill n’est pas un chanteur mais un mime. Personne ne l’a jamais entendu chanter en vrai vu que ses fans hurlent sans arrêt en concert, couvrant ainsi sa voix. C’est bien peinard pour lui, il n’a qu’à faire semblant de chanter, ses copains derrière semblant de jouer, et attendre comme ça pendant une heure en exhibant ses os. Ce sont les fans qui font le spectacle et elles payent pour ça !
Bill, c'est un peu une sorte de nouveau Michael Jackson qui, au lieu de devenir un monstre en s'éclaircissant la peau à coups d’acide de batterie, en devient un autre en enchaînant les séances d'UV et en compensant la petitesse de sa boîte crânienne par un volumineux chignon qui ferait pâlir de jalousie Tahiti Bob. D’ailleurs, sa coiffure est un mystère, comment peut-elle bien tenir ? Produirait-il lui-même son gel, un peu de la même façon que dans le film Mary A Tout Prix ? Elle semble incroyablement dure. On raconte qu’un jour, Bill imitait un singe ayant une crise d’épilepsie, d’autres appellent ça « danser sur du hip hop », et qu’il s’est mis à tourner sur la tête. Après sa performance, on découvrit que le parquet était entièrement poncé ! D’ailleurs, Valérie Damidot préconise désormais dans ses émissions d’utiliser uniquement Bill pour les surfaces difficiles à décaper !… Bill étant allemand, on peut le dire clairement question bricolage : boche, du travail de pro !…

La fan de Tokio Hotel croit toujours que ce qu’elle aime représente le summum d’un style précis. Par exemple, Harry Potter est de la grande littérature. Elle n’a jamais ouvert un autre livre de sa vie mais, pour elle, on ne peut de toute façon pas faire mieux que JK Rowling, la nouvelle Enid Blyton…
Même chose pour la musique. Tokio Hotel fait du rock pur et dur pour elle. Elle pense d’ailleurs la même chose de quelques épouvantails japonais, comme The Gazette ou Dir En Grey. Elle ne connaît rien d’autre question rock qui décrasse. Les Ramones ? Les New York Dolls ? Biyûden ? Jamais entendu parler ! Et puis quelle importance ? La musique est, de toute façon, très secondaire chez elle. Ce ne sont pas ses oreilles qui fonctionnent le plus mais ses yeux. Ben oui, ce qui l’intéresse dans un Cd, ce n’est pas la galette argentée numérique, délivrant l'insignifiante musique, mais le livret avec, si possible, plein de photos du chanteur ou du bassiste qui la fait ruisseler par tous ses orifices naturels…
Enfin, cerise sur le gâteau, Tokio Hotel, et surtout Bill, sont pour elle les représentants d'un nouvel ordre anti-société, de véritables anarchistes, peut-être même communistes, plus forts encore que les punks et qui sauront la délivrer de la tyrannie de ses parents ! Jamais elles n'iront voir l'envers du décor. Et derrière Tokio Hotel, qu'y a t-il ? Oh, surprise ! L’une des plus grosses majors du disque ! Quelle marque d'indépendance ! Tokio Hotel, le groupe des Trous Rebelles !…
Tokio Hotel touche aussi les hommes. Homosexuels refoulés pour la plupart, qui, au lieu d’assumer, préfèrent se cacher en s'identifiant à Bill et autres châtrés de la Jpop. Ils peuvent ainsi vivre ce qu'ils sont tout en conservant une vitrine acceptable pour leur entourage.

2Be3, Backstreet Boys, X Japan, Tokio Hotel... Chaque pays nous aura, un moment ou à un autre, pollué avec un boys band ridicule fabriqué de toutes pièces et qui fait brailler nos petites sœurs. Mais ce n’est pas grave, dans moins de deux ans, ils rejoindront la cohorte des groupes totalement has been et oubliés. Bill Kaulitz sera en cure de désintoxication pour soigner sa grave dépendance au Candy Up, perdra ses cheveux par poignées ou aura fait son coming out, signant ainsi l’arrêt de mort de sa carrière. Et ceux, et surtout celles, qui se moqueront de lui plus tard, auront été les mêmes qui avaient la foune en larmes devant lui à l’époque de sa splendeur et qui, en bons hypocrites, conservent toujours à la cave des piles entières de posters et autres magazines de leur Billou chéri parce qu’elles n’arrivent pas à les jeter.

Portrait écrit à partir d’une ébauche de Rémi. Rajouts, corrections et remix : les Trasheurs.

Honnêtement, je pense que le mec qui a écrit ça a entre 12 et 17 ans et est en serieux manque d'affection.. et qu'il est purement et simplement incapable de prendre un minimum de recul...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un site qui insulte les fans !   Sam 15 Déc - 17:20

Hum non, le rédacteur de ce site est plus âgé que la plupart d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Tan
Graphiste
Graphiste
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : 6.7 Stras & paillette
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Un baiser pour un Amour sincère x')

MessageSujet: Re: Un site qui insulte les fans !   Sam 15 Déc - 17:34

Moi je pense que c'est pas la peine de se vexer pour ça. Moi perso, je trouve ça assez marrant, et oui, il suffit de prendre assez de recul. D'accord, on peut se sentir visé (quoi que moi je ne me sente pas du tout visé) mais bon après voila, c'est qu'un article, ya pas mort d'homme, ça changera pas votre vision de fan. Après chacun son opinion, mais j'avoue que je me suis bien marré en lisant le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiio-hotel-x33.skyblog.com
Shuny
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même

MessageSujet: Re: Un site qui insulte les fans !   Sam 15 Déc - 18:00

MDR
franchement il est excellent l'article quand je l'es lu j'etais vraiment mais peté de rire.

Voila comment se rendre ridicule en quelques lignes
dans les 10 commendement y'a des truc vrai mais tres faux.
( j'm'habillais en gothic lolita, je regardais les Yaoi, je lisais harry potter, je tennais un skyblog bien avant de connaitre tokio hotel MDR )

mais franchement j'applaudi le gars quand même prendre du temps a ecrire ca alors qu'il ne sais pas de quoi il parle faut le faire XD
sans dec j'en est les larme aux yeux tellement que je rigole


il ne faut pas se vexer pour ca. Faut le prendre a la rigolade...
si tu le prend autrement c'est que tu te consideres comme les filles de qui il parle dans son article et donc que ca t'affecte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floflo
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive Tokio Hotel

MessageSujet: Re: Un site qui insulte les fans !   Sam 15 Déc - 19:29

Le mec doit être tellement jaloux d'eux qu'i avait avis de faire le c**s
C'est n'importe quoi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un site qui insulte les fans !   Sam 15 Déc - 20:00

Non, à vrai dire, je ne rentre dans aucun des commandements ^^'. La seule chose, c'est qu'ils mettent fan à la place de groupie, sinon, c'est vrai qu'ils dressent parfaitement le portrait de la petite groupie d'élevage. Mais une fan aime avant tout la musique, d'ailleurs, les TH sont pas franchement beaux...
Revenir en haut Aller en bas
M.
Groupies_Slayer
Groupies_Slayer
avatar

Nombre de messages : 1008
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
360/365  (360/365)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Happy, Chalala =)

MessageSujet: Re: Un site qui insulte les fans !   Mer 19 Déc - 0:52

Ça m'énerve les gens qui croient tout savoir et écrive leur petits machin sans réfléchir avant..

Je suis d'accord avec toi Ankadion sur le fait que ça irait parfaitement a une groupie, quoi que certaines choses sont banales 'tenir un skyblog' je le fais depuis la 6è quoi !

Mais bon, chacun ses trips ^^"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twins Kaulitz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
75/100  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis de retour =)

MessageSujet: Re: Un site qui insulte les fans !   Lun 24 Déc - 16:35

LA FANgroupie DE TOKIO HOTEL

Les 10 commandements de la fan groupie de Tokio Hotel :


    - En gothic lolita, tu t'habilleras. --> euh... ben euh non mais sais-tu ce qu'est une gothic lolita au moins, parceque moi, j'en vois pas autant que ça pendant les concerts ou autres ???
    - Le visual rock, tu aimeras. --> hum hum... pas forcément...
    - Harry Potter, tu liras. --> je le lisais quand j'étais plus jeune mais j'vois vraiment pas le rapport avec TH (gnéééé?)
    - Un Skyblog, tu tiendras. --> et les gens qui ont des Fo' et des sites ne comptent pas... c'est de la discrimination! x)
    - Le vrai rock, tu ignoreras. --> mais bien sûr, qui ne connaît pas le 'faux rock", c'est nouveau, ça vient de sortir... pff... Tu peux écouter "la ruda", et "Metallica" et aussi Tokio hotel (qui est du vrai rock de toute façon !)... =p
    - Sur des mangas yaoi, tu te toucheras. --> un connaisseur de manga yaoi on dirait =) Ne reportes pas tes propres actions sur les autres.
    - A la Star Ac, tu iras. --> ma foi, si on m'paye le billet de train...
    - « Biiiiiiiiiiiiiiiiiiill », tu crieras. --> rooh... nan mais franchement, il manque des "i" là... c'est pas sérieux ! c'est plutôt "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil! qu'il faut dire x)
    - De cadeaux ridicules, tu le couvriras. --> pourquoi "ridicules" ???
    - Ton cerveau, tu flingueras. --> avec ce que je viens de lire, c'est pas impossible. (nan mais franchement)


Y a pas que les groupies qu'on le cerveau flingué on dirait, y a aussi les abrutis... euh les antis ^^ (veuillez excuser l'amalgamme)

C'est triste de voir qu'il y a des gens qui perdent leur temps à écrire des bétises pareilles quand même... ^^"

J'commente même pas la suite de l'article, c'est tellement bête qu'il n'y a rien à ajouter... xD

ah si, c'est pour quand "les dix commandements des antis-TH" ^^'

_________________


FORUM EN RECONSTRUCTION

/!\ Pour les membres voulant me signaler leurs abscences dès à présent, ou qui pensent ne pas être présents pour le listing, merci de m'envoyer un MP /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spoon47
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
60/100  (60/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Si j'éxiste, ma vie, c'est d'être FAN

MessageSujet: Re: Un site qui insulte les fans !   Ven 28 Déc - 2:22

Mieux vaut en rire qu'en pleurer... C'est gens là me font tellement pitié... Ils ont que ça à faire de leur journées?!
Y'en a jvous jure... Et le pire dans tout ça c'est que les critiques et remarques ne vollent pas haut! Bref, ces gens là, mieux vaut éviter de leur parler, ça les rendrait plus intelligents, laissons les dans leur me*de.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luvtom.skyblog.com
Shalimar
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 23
Localisation : France [02].
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Par la sueur de notre front, par la force de nos bras et par le courage de notre coeur...

MessageSujet: Re: Un site qui insulte les fans !   Ven 28 Déc - 14:57

Hé Hé, moi personnellemnt, j'ignore ce genre de chose.
C'est des gens qu'on rien à faire de leur journée, qui sont jaloux que des ados soit connu dans toute l'europe, et que ce soit pas eux. Surtout, ils ont jaloux qu'ils est presques toutes les filles qu'ils veulent.
Ils aiment, donc ils écoutent pas et se la ferme, au lieu de faire des recherches dans tout les sens pour écrire une page web totalement débile.
Comme dit mon père, ( quand il voit TH je précise ) vaut mieux voir ça que d'être aveugle. x)

Comme vous le dites, faut les laisser dans leur merde.
Y'en a qui peuvent pas se mettre dans le crane qu'il y est des gens moins débiles que d'autres, voir d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0cean-s0ul.skyrock.com
Juh.
Heart_Bill
Heart_Bill
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 24
Localisation : Nord [59]
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: « A coeur vαillαnt rien d'impossible.»

MessageSujet: Re: Un site qui insulte les fans !   Ven 28 Déc - 16:23

xD
Joli commentaire Twins K, j'ai adoré !
Enfin bon, gardos notre sérieux xD !
J'peux pas c'est tellement...con pour définir exactement ^^
Alors je comprends même pas POURQUOI il a fait ça O-o
Pour entendre des groupies brailler & se faire percer les tympans ?
Pour se faire insulter sans arrêt par des hystériques ?
C'est son problème après tout...
J'imzgine bien le gros dur après les cheveux bien courts si pas rasés, se croyant viril & imposant xD
N'importe quoi, j'me marre là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LauralovTH
membres
membres


Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Rousson
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Un site qui insulte les fans !   Ven 28 Déc - 16:48

Very Happy !! y'a vraiment des gens qui savent pas quoi faire de leurs journées !!!!! faut laisser tomber , quand ils en auront marre et verront qu'ils ne touchent peronne , ils s'arrêterons très certainement ! mais c'est sur que niveau groupie , il s'y connait le gars qu'a écrit ça , j'aurais pas mis mieux !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fur-immer-TokioHotel-483.skyblog.com
dydy_fanth
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 25
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

MessageSujet: Re: Un site qui insulte les fans !   Mer 2 Jan - 18:08

NivO antis dc c*ns y'en a pas un pOur rattraper l'Otre...Ces persOnnes là me fOnt pitié, le jOur Ou ils cOmprendrOns enfin qu'ils se ridiculizzz en écrivant leurs truks tOtalement débiles et quelques fOis fO ils serOnt mOins fier... Mais le pire c'est qu'ils ne cOmprendrOns jamais et cOntinuerOns à nOus harceler avec leurs textes débiles... JcOmprends pas pOurquOi ils s'acharnent...

Les 10 cOmmandemants d'un anti TH :

_tOtalement stupide, tu seras
_insulter les gens qui valent bOcOu plus que tOi, tu feras
_les magazines "vOici" et "clOser", tu crOiras
_perdre tOn temps à faire des blOgs anti dOnc inutile cOm' tOi, tu aimeras
_la vrai muzik, tu ignOreras
_tOn intelligence, tu perdras
_tOutes les fans de TH sOnt des grOupies, tu penseras
_te crOire supérieur O zOtre, tu aimeras
_un grOs lOOser, tu seras
_la haine, la pitié des gens envers tOi et la diminutiOns de neurOns, tu Obtiendra

alOrs vOus pensez quOi de mes 10 cOmmandements d'un anti TH???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.
Groupies_Slayer
Groupies_Slayer
avatar

Nombre de messages : 1008
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
360/365  (360/365)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Happy, Chalala =)

MessageSujet: Re: Un site qui insulte les fans !   Mer 2 Jan - 23:23

Perso, faire les 10 Commandements des Antis, c'est se rabaisser a leur niveau !
Et puis, ça nourrit la pseudo guerre entre Fans et Antis..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dydy_fanth
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 25
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

MessageSujet: Re: Un site qui insulte les fans !   Jeu 3 Jan - 19:42

nOn pas du tOut de tOn avis...J'ai just rézumey ce que tOut le mOnde fOrmule en frazzz...Je serai d'accOrd ac tOi si j'Orey créé un blOg cOntre les anti TH par exemple mey la ce n'est pas le K...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Love De Bill
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 21
Localisation : Avec Bill ... enfin j'aimerais bien ...
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Un site qui insulte les fans !   Mar 8 Jan - 20:43

génial dydy_fanth !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dydy_fanth
membres
membres
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 25
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

MessageSujet: Re: Un site qui insulte les fans !   Dim 13 Jan - 20:57

Merci la miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un site qui insulte les fans !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site qui insulte les fans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des fans de Détective Conan et Naruto
» Un site interressant notement pour les conseils de lutherie.
» Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin
» Le site de la BF Les Coquelicots de Sauveterre de Béarn
» Site d'enregistrement playback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Flood-
Sauter vers: